Une nouvelle plateforme pour PME : une meilleure connaissance du marketing

Un nouvel outil, lancé par la DGE ou la Direction générale des entreprises vient d’être mis en ligne. Un outil à la disposition des PME ou des petites et moyennes entreprises, dont le but est d’avoir un meilleur discernement de l’impact du marketing sur les compétences de ces PME.
La valeur ajoutée que peut apporter le marketing aux PME. C’est le sujet sur lequel la DGE ou la Direction générale des entreprises a basé l’étude de son nouvel outil qui est désormais disponible en ligne. Une évaluation de l’impact du marketing sur les performances des PME a conduit à la réalisation de cette toute nouvelle plateforme. Grâce à un quizz, les entrepreneurs peuvent déterminer leurs profils marketeurs et peuvent alors accéder aux indicateurs de performance leur assujettissant.

Performance en marketing renforcée

Nombreux modules sont contenus dans ce nouvel outil proposé par la DGE, incluant des témoignages en vidéo de spécialistes de plusieurs domaines. Le but ultime de la plateforme est de conforter les PME afin qu’elles puissent mener une réflexion stratégique pour pouvoir adopter ou renforcer des performances et fonctions rattachées au marketing :

  •     Fixer des objectifs à moyen ou long terme
  •     Ne plus être uniquement réactif mais aussi cultiver la proactivité
  •     Identifier et exploiter avec plus de perspicacité les potentiels de marché
  •     Favoriser l’innovation et la créativité
  •     Livrer et communiquer son offre de valeur au marché
  •     Acquérir et fidéliser une clientèle captive

Réduisez votre facture comptable dès aujourd'hui !

Essayez LebonExpertComptable dès maintenant ou demandez une présentation, un expert comptable vous rappelle immédiatement !

Devis immédiat

Laisser un commentaire