Etre éligible à un financement européen, comment?

Allocations européennes, critères requis pour votre projet afin d’en bénéficier.

Un projet, c’est fait. Maintenant, vous entendez prétendre à être conforté par l’Union européenne dans votre activité. Avec la collaboration du ministère des Affaires étrangères et du Développement international, un éclairage sur les financements européens a été mis en disposition par le portail d’informations Toute l’Europe,

Allocations européennes sous certaines condition

Véritable boussole d’entreprenariat européen, Toute l’Europe vous propose son guide « Fonds européens, financez votre projet » dans lequel sont sises toutes les réponses à vos questions. En coopération avec le ministère des Affaires étrangères et du Développement international, cette revue en ligne est destinée à tout entreprenariat souhaitant recourir à l’assistance de l’Union européenne, que ce soit des associations ou des sociétés, des collectivités territoriales, etc.

Le tableau des fonds européennes

La manœuvre des financements de l’Union européenne y est exposée en sus des instructions et des conseils aux acquéreurs potentiels. Chacun peut  trouver dans le guide des infos pratiques utiles dans la gestion de leurs projets qui se divise en trois parties principales : le fonctionnement des financements européens, les outils financiers européens et les outils financiers destinés à l’action extérieure à l’Union européenne.

Réduisez votre facture comptable dès aujourd'hui !

Essayez LebonExpertComptable dès maintenant ou demandez une présentation, un expert comptable vous rappelle immédiatement !

Devis immédiat

Laisser un commentaire